6% de réduction

UE Livraison Français Autel MaxiCOM MK908 PRO II Diagnostic Scanner avec J2534 ECU Codage et Programmation Obtenez un Gratuit Autel MaxiTPMS TS501

Numéro d'article.XN-SP413+SC193 En stock. Histoire 53 vendu.

Dernier prix: 1,819.00
Achat immédiat: 1,716.00 6% off
4 MK908 PRO II: MK908 PRO II+TS501 Français Autel MaxiCOM MK908 PRO II Diagnostic Scanner avec J2534 ECU Codage et Programmation Obtenez un Gratuit Autel MaxiTPMS TS501
Obtenez un service de mise à jour au prix de réduction!

2024 Scanner de populaire en Europe!

Contactez-nous pour obtenir un meilleur prix!

Email: Sales@Autelshop.fr
Whatsapp: +86 18205950686
Livraison:
Livraison gratuite Poste Ordinaire ServiceDélai de livraison estimé: 7-18 jours de travail.Voir les détails »
Poids:
12.1KG ( 26.68LB )
Résultats:
Retour de remboursement dans les 30 jours Vous n'aimez pas l'élément que vous avez commandé.Voir les détails?

Description du produit

Autel MaxiCOM MK908Pro ii est la solution de diagnostic parfaite pour les magasins et les techniciens qui exigent une technologie intelligente inégalée et des réparations intelligentes. Combiné avec MaxiTPMS TS501, MK908P est capable de diagnostiquer sans fil les problèmes TPMS ainsi que de reprogrammer l'ECU du véhicule. Ce package groupé est la meilleure solution pour les ateliers de pneus et automobiles très occupés qui ont besoin d'un outil diversifié.
Français Autel MaxiCOM MK908 PRO II Diagnostic Scanner avec Autel MaxiTPMS TS501

Avantages MK908PRO II fonctionne avec TS501 ensemble ?

1. Le paquet contient un ensemble complet Maxicom MK908PRO II et un ensemble complet MaxiTPMS TS501
2. Le MaxiSYS Pro comprend le boîtier de reprogrammation J-2534 et le logiciel spécial MaxiSYS Pro nécessaires aux ateliers et aux techniciens qui exigent un système de diagnostic complet capable d'accomplir même les tâches les plus compliquées et les plus exigeantes.
3. MaxiTPMS TS501 est capable de diagnostiquer sans fil les problèmes TPMS ainsi que de reprogrammer l'ECU du véhicule. Cet outil professionnel est la meilleure solution pour les ateliers de pneus et automobiles occupés qui ont besoin d'un outil diversifié.

MK908 PRO II Highlights:

1. Mise à jour gratuite d'un an en ligne (Mettre à jour le service après un an)
2. Version globale, aucune restriction de zone
3. Multi-language soutenu: anglais, allemand, espagnol, français, chinois traditionnel, japonais, polonais, portugais, russe, italien, coréen, néerlandais et suédois
4. MK908PRO II ajoute plus de 10 fonctionnalités haut de gamme: correspondance des composants, connexion du compte en ligne, fonction VAV Guided et Immo. Balance d'alimentation, fonction de rafraîchissement caché, scan VIN / plaque d'immatriculation, etc. L'outil de balayage a également des fonctions étendues: connecter MV108 à des fins d'endoscope et connecter BT506 à des fins de test de batterie.
5Fonctions guidées avec des procédures simples étape par étape pour un diagnostic de voiture rapide et précis.
-Travailler pour les fonctions guidées Audi, l'individualisation Audi, le codage en ligne ;
-Travailler pour les fonctions guidées VW, l'individualisation VW, le codage en ligne VW ;
-Travailler pour les fonctions guidées Skoda, individualisation TOYOTA

Functions:

1. Intégrez toutes les fonctions de diagnostic pro de base en une


L'existence de la série 908 est l'aboutissement d'années d'innovation et de recherche, et c'est un signe de la maturité de la gamme de produits diagnostiques austères. 2022 Nouveau modèle d'outils de numérisation Autel Maxicom MK908PRO II permet aux techniciens de profiter de fonctionnalités de niveau supérieur telles que la programmation J2534, et un codage professionnel en tant qu'Elite / MS909, à un coût totalement sous le contrôle du technicien individuel. Le scanner MK908PROII prend en charge jusqu'à plus de 150 marques de véhicules, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le MK908PROII pour effectuer des diagnostics de systèmes, exploiter des fonctions spéciales, etc. sur plus de 150 marques, faisant du scanner un investissement valable pour les magasins d'auto.

Autel MaxiCOM MK908 II

2. Programmation J2534 au niveau de l'usine

De nombreuses réparations d'aujourd'hui sont effectuées grâce à des mises à niveau logicielles, et la programmation pourrait être essentielle pour réparer les véhicules. La génération d'amélioration de la conduite, de corriger les fausses DTC, de levage des performances du système et même de faire durer des pièces plus longtemps grâce à des mises à niveau logicielles. En règle générale, un programme est un processus d'installation de logiciels dans un module après le remplacement de ce module. Programmez ou installez un logiciel dans un module après le remplacement du module.

* Reprogrammer le module lorsque le logiciel de fonctionnement actuel est modifié ou il y a une perte de données.
* Mménage la version logicielle pour résoudre certains problèmes de conduite et améliorer les performances du véhicule.
* La programmation pourrait être une tâche délicate pour les techniciens dans les temps anciens, mais maintenant, avec l'aide du scanner MK908PROII, vous pouvez facilement utiliser le programmeur J2534 pour construire la communication et programmer ECUS et gagner plus de commandes pour votre boutique. La programmation J2534 fournie par Autel est spécialement conçue pour B-MW et Mercedes.

Autel MaxiCOM MK908 II

3. Codage avancé pour plusieurs marques

Autel MK908PRO II a non seulement cette fonction de codage avancée mais aussi très bien. Le scanner peut vous aider à faire les fonctions ci-dessous comme scanners d'usine. Reprogrammer les données adaptatives pour les modules de contrôle des véhicules après les réparations ou les remplacements des composants.

* Aidez les ECU à se connaître et que la communication se déroule bien.
* Flash Fonctions cachées pour améliorer le confort des véhicules, comme abaisser le miroir droit en marche arrière pour fournir un parking confortable, désactiver le son d'avertissement de ceinture ennuyeux lors de la conduite à basse vitesse, désactivant la fonction de démarrage, démarrage / arrêt automatique, etc.
* Correction des problèmes complexes de conduite, de l'efficacité F-U-El, de la perte de puissance, des codes de défaut et de la durabilité des pièces mécaniques.
* Codage en ligne pour Benz, BMW, AU-DI, Porsche, VW, Nissan, Infiniti, Hyundai, etc.
* Fonction cachée Flash pour BMW, VW, AU-DI, Skoda, etc.
Le scanner MK908PRO II est un tel scanner qui vous donne des fonctionnalités de niveau original à faible coût et vous aide à gagner des commandes dont la valeur surpasse le coût du scanner.

4 Test actif:

Vous n'avez pas besoin de passer sous le capot pour identifier un composant défectueux à chaque fois si votre scanner a cette fonction. Ce dont vous avez besoin, c'est de glisser l'écran de MK908PRO II, de trouver le composant que vous souhaitez tester, puis de laisser le scanner envoyer des commandes et tester le composant ou le module pour vous. Une fois le problème diagnostiqué, puis traitez la réparation, ce qui fait gagner du temps et des efforts.

Contrairement aux scanners conventionnels, l'outil de balayage automatique MK908P II permet aux utilisateurs d'accéder au sous-système du véhicule et aux commandes de sortie vers l'ECU associé, ce qui pousse les actionneurs à remplir une fonction spécifique et à déterminer l'intégrité du système ou des pièces. Surveillez le fonctionnement des actionneurs pour des diagnostics précis, tels que la commutation d'un solénoïde, un relais ou un commutateur, entre deux états de fonctionnement.

Autel MaxiCOM MK908 II

5. Activation des fonctionnalités cachées:

La plupart des véhicules ont des paramètres spécifiques au marché pour leurs fonctionnalités. Avec l'aide de clignoter des fonctions cachées, vous pouvez modifier les carillons sur les voitures, définir le nombre de fois que son signal à une touche scintille pour une touche, rappelez-vous les paramètres pour les systèmes de démarrage / arrêt, et plus encore. Vous pouvez également activer les phares dans les virages avec des feux de brouillard, désactiver certains sons bourdonnants, activer plusieurs fonctions du module de confort, etc.

6. Fonction guidée vague:

La fonction guidée est facile à utiliser. Une fonction guidée est composée de plusieurs fonctions de base, vous épargnant des problèmes tels que la recherche de numéros de canal et les codes de connexion. Des directives de fonctionnement associées sont également fournies pour les conseils correspondants, la connexion automatique, la correspondance, le réglage et le codage.

7. Service les plus couramment utilisés et les fonctions chaudes, en continu pour plus

Le scanner de diagnostic de voiture audent MK908P II fournit des mécanismes / techniciens / ateliers de réparation / ateliers avec diverses entretiens automobiles quotidiens, tels que les réinitialisations, les réapprentissage, les adaptations, les initialisations, l'appariement, les étalonnages, les ajustements, etc. couvrent les besoins de maintenance à 99% dans les ateliers.

Réinitialisation de l'huile: réinitialisez le système de durée de vie de l'huile.
Réinitialisation EPB: Aidez à remplacer et à réinitialiser le plaquette de frein.
TPMS (indirect) Réinitialiser: réinitialiser la pression du pneu.
BMS RESET: Enregistrez la batterie après le remplacement.
Saignement ABS: Aidez à épuiser l'air dans le système de freinage anti-verrouillage (ABS).
Association anti-vol: désactiver, supprimer ou faire correspondre les clés. * Uniquement pour les véhicules avec des systèmes anti-vol de bas grade.
Codage de l'injecteur: Écrivez le nouveau code d'injecteur dans l'ECU du moteur pour la bonne quantité d'injection de cylindre.
SAS RESET: Effectuez un étalonnage zéro pour le capteur d'angle de direction pour résoudre le problème de la déviation du véhicule.
Calibration de suspension: ajustez le capteur de hauteur du corps du véhicule pour l'étalonnage de niveau.

Autel MaxiCOM MK908 II

Autel MK908P VS Maxisys Elite VS MS908P vs MS908
Comment mettre à jour Autel MaxiCOM MK908P ?
Comment mettre à jour le micrologiciel Autel MaxiCOM MK908P ?
Opérations du gestionnaire VCI Autel MaxiCOM MK908P
Autel MaxiCOM MK908P Couplage Bluetooth

Comparison Sheet of MK908PRO vs MK908PRO II
 

Model

CPU

Display

Battery

Memory

Android system

Vehicle Communication Interface (VCI)

VCI protocol

MK908 pro

Exynox 5260

10.1"

15000mAh

2GB/64GB

Android 4.4.2

Maxiflash elite

KWP, CAN, UDS

OBDII, J2534

MK908 pro II

Qualcomm 660

10.1"

15000mAh

4GB/128GB

Android 10

Maxiflash elite

KWP, CAN, UDS

OBDII, J2534


Original Autel MaxiTPMS TS501 TPMS Diagnostic Service Tool 

Autel MaxiTPMS TS501 est capable de diagnostiquer sans fil les problèmes TPMS ainsi que d'activer tous les capteurs OEM / Universal TPMS connus, de cloner ou de reprogrammer les capteurs sur l'ECU du véhicule et d'éteindre les voyants d'avertissement. Le TS501 est livré sous forme de kit complet avec 8 Autel MX-Sensors, pour offrir plusieurs options de capteurs pour les besoins immédiats du projet.
Cet outil ergonomique auto-alimenté vous permet d'accéder rapidement et facilement aux capteurs TPMS défectueux installés sur le véhicule. Cela conduit également à la satisfaction du client et à l'augmentation de vos bénéfices. Les magasins de pneus courent toujours le risque d'endommager les capteurs lors des changements de pneus et de pouvoir résoudre ce problème en remplaçant le TPMS endommagé ou défectueux pendant que le client attend.

7 raisons d'obtenir Autel MaxiTPMS TS501 :

1. Mise à jour gratuite en ligne à vie sur le site officiel d'Autel
2. Résultats de diagnostic précis - un outil auquel les utilisateurs peuvent faire confiance
3. Le processus de présélection offre une activation et des diagnostics plus rapides
4. Facile à utiliser avec une navigation intuitive et étape par étape à l'écran
5. Lire / effacer les codes du système TPM et réinitialiser le voyant de dysfonctionnement
6. Lit l'ID du capteur de l'ECU du véhicule
7. Travailler avec TOUS les aimants connus

Features & Functions:

1. Programme l'ECU du véhicule pour apprendre les ID et les positions des capteurs
2. Active les capteurs magnétiques, de fréquence et déclenchés par le dégonflage des pneus à l'aide de signaux d'onde continus ou modulés de 125 kHz
3. Reçoit des signaux de 315 MHz, 433,92 MHz et 309 MHz
4. Lit l'ID du capteur de l'ECU du véhicule
5. Lit/efface les codes du système TPM et réinitialise le voyant de dysfonctionnement
6. Batterie Li-ion rechargeable intégrée
7. Définitions de code à l'écran
8. Simplifie le processus de diagnostic, y compris les véhicules à quatre et cinq roues en affichant des graphiques de véhicule
9. Décode les données des capteurs et fournit des réponses visuelles et sonores pour confirmer que les capteurs fonctionnent correctement
10. Interprète les données, y compris l'ID du capteur, la pression des pneus, la température, l'état de la batterie et la référence OE.
11. Le processus de présélection offre une activation et des diagnostics plus rapides
12. Résultats de diagnostic précis - un outil auquel les utilisateurs peuvent faire confiance
13. Facile à utiliser avec une navigation intuitive et des instructions étape par étape à l'écran
14. Imprime les données du capteur TPMS via PC
15. Mise hors tension automatique pour préserver la durée de vie de la batterie
16. Signal LF approprié pour éviter d'être trompé par d'autres signaux RF
17. Enregistre jusqu'à 16 enregistrements TPMS
18. Si un capteur défaillant est détecté, l'outil affiche le numéro de pièce de rechange

Instruction Autel TS501 :

Imprime les données du capteur TPMS via PC
Mise hors tension automatique pour préserver la durée de vie de la batterie
Signal LF approprié pour éviter d'être trompé par d'autres signaux RF
Enregistre jusqu'à 16 enregistrements TPMS
Si un capteur défaillant est détecté, l'outil affiche le numéro de pièce de rechange

Programmation du capteur Autel TS501 :

Création automatique
Créer manuellement
Copie par OBD
Copie par activation

Extraits d'informations TS501 :

1) Charge de la batterie
L'outil TPMS dispose d'une batterie rechargeable lithium-ion polymère intégrée de 3,7 V. Il existe deux moyens de recharger la batterie :

* Pour charger la batterie par adaptateur secteur.
1) Localisez le port d'alimentation de l'appareil.
2) Connectez l'appareil et la source d'alimentation avec l'adaptateur.

* Pour charger la batterie par câble USB
1) Localisez le port USB de l'appareil.
2) Connectez l'appareil et l'ordinateur avec le câble USB.
Pour des performances optimales, gardez toujours votre outil suffisamment chargé. Il est recommandé de charger l'outil pendant plus de 2 heures avant la première utilisation.
REMARQUE : utilisez uniquement l'adaptateur secteur ou le câble USB inclus dans notre pack pour charger cet outil. L'utilisation d'alimentations non approuvées peut endommager votre outil et annuler la garantie de l'outil.

2) Mise sous tension par DLC
L'outil peut également être alimenté via le connecteur de liaison de données (DLC) du véhicule. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour activer l'outil TPMS :
1) Connectez le câble OBDII à l'outil TPMS.
2) Trouvez le DLC sur le véhicule.
Un couvercle DLC en plastique peut être trouvé pour certains véhicules et vous devez le retirer avant de brancher le câble OBDII.
3) Branchez le câble OBDII sur le DLC du véhicule.
4) Allumez l'outil TPMS en appuyant sur le bouton d'alimentation et attendez que le menu principal apparaisse.
REMARQUE : la connexion OBDII ne prend pas en charge le chargement de la batterie.

Package list:

1set x MK908PROII
1set x TS501
 

 Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Whatsapp:  +86 182 0595 0686
Email: Sales@AutelShop.fr
Skype: Sales@AutelShop.fr

Méthode d'expédition et délai de livraison:
 

Entrepôt          Envoyez àDélai de livraisonTransporteur
AllemagneAllemagne, France, Espagne, République tchèque, Portugal, Belgique, Luxembourg, Roumanie, etc.        5 joursDHL
ChineMondial5-12 joursYANWEN post