Le MSOBD2KIT est compatible avec les MSUltra, MS919 et MS909, et ses adaptateurs conformes OE sont spécialement conçus pour les véhicules produits entre 1996 et 2002 qui n'ont PAS la configuration standard des broches OBD2.
Travaille pour IM508, IM508S, IM608 PRO, IM608 II, les acheter ensemble peut vous faire économiser plus.
Ce package comprenant Autel APB112 et G-Box2 et XP400PRO, travaille pour IM508, IM508S, les acheter ensemble peut vous faire économiser plus.
AUTEL IMKPA compatible avec le XP400Pro, comprend 12 adaptateurs pour le XP400Pro qui permettent la lecture/écriture/effacement des données Mercedes Benz ESL_W209/W906, Mercedes Benz NEC Key Learning, BMW EWS3 Key Learning et VW/AUDI/BMW/Benz Key Unlock.
Le nouveau MaxiSYS-VCI100 ultra-compact est doté des dernières avancées en matière de connectivité Bluetooth sans fil. Il peut communiquer avec les unités de contrôle électronique (ECU) des véhicules, garantissant des performances et une vitesse qui redéfinissent les diagnostics multimarques.
Adaptateur AUTEL APB131 pour VW MQB NEC35XX, fonctionne avec XP400 Pro. Compatible avec Autel IM508S avec XP400 PRO, IM608 PRO II (IM608 II) IM508 avec XP400 Pro, IM608 PRO.
Autel APB112 est utilisé pour collecter les données envoyées par la bobine d'allumage, dans le but d'identifier les problèmes de bobine d'allumage et de décoder les données de la puce de la clé du véhicule. Il peut également simuler la puce de clé du véhicule.
Avec ce connecteur sans fil V200, certains scanners prennent en charge le protocole DOIP/CAN FD, élargissant ainsi la communication du véhicule, vous permettant de diagnostiquer plus de voitures de 1996 à 2022. De plus, le V200 prend également en charge CAN, EOBD, OBD, OBDII interfaces.
AUTEL AT100 Super Transponder Chip
Compatible avec IM508S, IM608II, KM100 , KM100E, IM608 PRO, IM608, IM508,IM1,IM2 (XP200,XP400,XP400PRO)
AUTEL AT100 Super Transponder Chip
Compatible avec IM508S, IM608II, KM100 , KM100E, IM608 PRO, IM608, IM508,IM1,IM2 (XP200,XP400,XP400PRO)
L'adaptateur CAN FD de Autel est conçu pour se connecter aux interfaces de communication de véhicules compatibles (VCIS) afin de permettre à ses tablettes de communiquer via le protocole de communication CAN FD (Data Data-Dat) et de diagnostiquer le véhicule. Les véhicules qui utilisent actuellement le protocole CAN FD comprennent de nombreux véhicules General Motors et Ford 2019 et 2020.
OTOFIX XP1 Pro Key Programmer Travailler avec Otofix IM1
Autel VCI Mini est conçu pour se connecter sans fil avec les tablettes d'affichage MaxiCom / Maxicheck / MaxiPro et MaxiTPMS, en tant qu'interface de communication de véhicule (VCI) pour la transmission de données de véhicule
Autel MV108s est conçu pour fonctionner avec les produits de la série MaxiSys (il doit s'agir du MaxiSys 906BT et de sa tablette de niveau supérieur) ou d'un PC. Il transforme votre tablette MaxiSys en une lunette d'inspection vidéo, vous permettant d'examiner les zones difficiles d'accès normalement cachées à la vue. Il est capable d'enregistrer des images fixes et des vidéos numériques, ce qui vous offre une solution économique pour inspecter les machines, les installations et les infrastructures de manière sûre et rapide.
Le câble GODIAG G-A ECU/TCU est utilisé pour connecter AUTEL IM608 IM508 avec GT107, GT107+ ou l'adaptateur de démarrage GODIAG ECU GPT pour lire et écrire des données sur l'ECU de boîte de vitesses VAG et l'ECU moteur, l'ECU clone.
OBDSTAR MT203 CAN Driver/Gateway Simulator
Utilisation du MCU haute performance STM32H723, vitesse de fonctionnement rapide ;
Prise en charge des protocoles CAN standard, basse vitesse (CAN tolérant aux pannes), CANFD
AUTEL IM608 / IM608PRO Câble Principal
AUTEL APA103 AUT-APA103 EEPROM Clamp Cable
La pince à 8 broches se connecte aux XP200 et XP400 pour la lecture et l'écriture de la puce EEPROM.