Politique de Retour


À propos de la politique de retour sur AutelShop.fr.

Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Vous pouvez également contacter notre service client, nous sommes toujours là pour vous aider.

Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer physiquement des articles.

La politique de retour s'applique pour les scènes suivantes:

1. Produits mal commandés: Si vous commandez un mauvais article par vous-même, ou si vous trouvez que ce n'est pas ce que vous voulez commander (pas un problème de qualité), notre politique de retour ne s'applique pas pour vous.

2. Problème de qualité: nos produits ne fonctionnent pas bien une fois que vous les recevez ou ils rencontrent un plantage lors de la livraison, ce qui fait que les clients ne les utilisent pas, dans cette situation, notre politique de retour vous sera ouverte. Nous fournissons un service de retour gratuit pour vous. Nous paierons les frais de retour.

3. Problèmes de non-qualité: dans certaines situations particulières, notre politique de retour peut être ouverte pour vous après que notre service client ait appris votre problème particulier, et dans cette condition, nous vous facturerons des frais de traitement de 10% et vous devrez payer les frais d'expédition pour le retour. le paquet.

Notre fenêtre de retour gratuit s'ouvrira pendant 30 jours après la livraison du colis.

Retour pour remplacement

Lors de l'échange gratuit: si vos produits rencontrent un plantage lors de la livraison, nous les échangerons gratuitement pour vous, vous assumez les frais d'expédition de votre article expédié par simple courrier aérien.

Produits mal commandés: Si vous commandez un mauvais article et que vous prévoyez de l'échanger contre ce que vous voulez, contactez simplement notre service client pour obtenir de l'aide.Si nous pouvons échanger pour vous, vous devez nous payer les frais d'expédition et vous retourner .

Articles endommagés physiquement: Si l'article est endommagé par vous-même, nous ne pouvons pas vous fournir de service d'échange. Mais vous pouvez revenir pour réparation.

Ce que vous devez faire avant de retourner pour un remplacement: Contactez notre service client pour nous signaler votre problème. Quel est le problème avec votre article et ce que vous voulez que nous fassions pour vous.

Options d'expédition de retour: après avoir confirmé que vos articles sont conformes à notre politique de retour, veuillez utiliser une simple poste aérienne pour nous renvoyer l'article. PAS de DHL, UPS, TNT, Fedex ou tout autre express.

Comment nous procéderons après réception de votre retour: restez en contact avec nous pour vous assurer que nous l'obtenons. Après vérification de l'article, nous organiserons un remplacement pour vous et nous vous informerons lorsque tout sera terminé. N'oubliez pas de vérifier votre courrier électronique de temps en temps.

Comment retourner le colis si vous rencontrez les problèmes ci-dessus?

1. Vérifiez le colis une fois que vous l'avez reçu. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter immédiatement notre service client.
2. Si vous êtes éligible pour notre politique de retour, notre service client vous fournira l'adresse de retour en ligne et vous donnera les instructions d'expédition.
3. Veuillez suivre nos instructions pour expédier le colis et nous fournir un numéro de suivi. Notre service client organisera l'échange ou le remboursement pour vous. Remboursement, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Notre garantie produit

Garantie: La garantie de la plupart de nos produits est d'un an. Avant l'expédition, toutes les marchandises ont été vérifiées deux fois par Autoobdtool.fr. Notre ingénieur de test vérifiera la qualité, y compris la fonction de base du matériel et du logiciel, l'apparence, l'emballage, les accessoires nécessaires et la norme de prise de l'adaptateur secteur. Après avoir terminé le contrôle de qualité, notre matériel de contrôle qualité fera soigneusement le contrôle de qualité et collera notre propre étiquette de contrôle qualité sous la forme de mois / date / année sur chaque produit.

Si vous rencontrez un problème d'utilisation des produits achetés sur AutelShop.fr, veuillez d'abord nous faire part de vos commentaires, nous discuterons du problème avec vous. Via notre support technique, nous pouvons résoudre votre problème d'utilisation via notre support technique dans la plupart des cas.

Produits perdus: si les produits sont perdus lors de la livraison ou si vous ne recevez toujours pas votre article pendant une longue période, veuillez contacter notre service client en temps opportun. Nous traiterons cela dès que possible. Veuillez NE PAS gérer tout cela par vous-même, nous voulons que vous communiquiez avec nous. Habituellement, nous fournirons un numéro de suivi et un lien de suivi en temps opportun. Si les produits se perdent en cours de route et que nous recevons une confirmation des coursiers, nous organiserons la nouvelle livraison de vos produits. Si vous souhaitez l'expédier par express, vous devez payer des frais d'expédition express.

Politique de réparation

Lorsque vos produits sont endommagés après un certain temps et doivent être réparés, nous vous fournissons un service de réparation. Veuillez contacter le service client de hobdii.com au sujet de la réparation.

Vous devez utiliser une simple poste aérienne pour nous renvoyer l'article, une fois que nous l'avons réparé, nous vous le renverrons. Nous ne vous facturerons pas un simple retour par avion, mais si vous demandez une expédition express, vous devez payer pour cela.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter le service client de AutelShop.fr.