Garantie du Produit


1. Produit perdu: vous n'avez pas reçu votre colis depuis longtemps, contactez-nous positivement et nous l'ajusterons dès que possible. En général, nous vous proposons un numéro de suivi dans le temps. Si les produits ont été perdus sur le chemin et que nous l'avons confirmé, nous vous organiserons un nouveau package.

2. Garantie: La plupart de nos produits ont une garantie d'un an.

(1) Pendant 1 mois, si le problème provient du produit, la réparation est gratuite. Si le produit est endommagé en raison de mauvaises opérations et que vous souhaitez réparer, c'est à vous qui charge les frais de retour de notre part.
(2) dépasser 1 mois, pour 1 an, réparation gratuite, mais nous ne paierons pas les frais d'expédition de retour. Si l'élément important est endommagé et que vous devez en modifier un nouveau, vous devez payer les coûts de l'article.
(3) dépasser 1 an, s'il est nécessaire de réparer, le client doit payer des frais de réparation.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de nos produits, vous pouvez nous contacter et nous ferons tous nos efforts pour vous aider. Nos ingénieurs vous offriront le service technique via Internet ou le courrier.