Features:
1) Tablette à écran tactile haute résolution de 8 pouces, 1920 x 1200, processeur Samsung Exynos Octa-core avec 128 Go de stockage et exécutant le système d'exploitation Android 10.
2) Batterie rechargeable de 11 600 mAh de longue durée, caméra avant 5 MP et caméra arrière 16 MP .
3) Interface de communication de véhicule Bluetooth sans fil MaxiCVI V200 prenant en charge les derniers protocoles de communication.
4) Diagnostics complets sur 1996 et véhicules américains, asiatiques et européens plus récents
5) AutoScan : Analysez tous les systèmes disponibles, y compris l'identification ADAS
6) Lire/effacer les codes, afficher l'arrêt sur image et les données en direct
7) Effectuer des tests actifs (contrôles bidirectionnels), codage et adaptations
8) AutoVIN/Scan VIN pour une identification rapide du véhicule
9) Effectuer des étalonnages des systèmes ADAS (inc. Caméra/s, Radar, LiDAR, Vision nocturne) avec achat supplémentaire
Functions:
1. Outil de service TPMS essentiel dans votre boîte à outils
Équivalent à l'outil automobile MS906PRO + système de surveillance des pneus diag TS601, l'Autel MK906PRO-TS est une excellente combinaison d'un scanner automobile ultra-niveau + outil de service TPMS. Si vous recherchez un ordinateur de voiture qui peut également être un expert TPMS professionnel pour activer les capteurs OE et OEM avec des procédures de réapprentissage intégrées, programmer les Autel MX-sensor, éteindre la lumière TPMS et récupérer le numéro de pièce OEM des capteurs… alors ceci L'outil d'analyse fera exactement cela.
Rétrofit du module TPMS, une fonction dont les autres outils spéciaux ne peuvent que rêver ! Pour les véhicules qui ne disposent pas de module de pression des pneus OEM, l'outil de service de diagnostic TPMS MK906pro-TS peut équiper votre voiture d'un module de pression des pneus OEM, ainsi que programmer et réapprendre les capteurs.
2. Tous les diagnostics du système au niveau d'origine :
MK906 PROTS fournit des diagnostics complets du système tels que le moteur, le système de carburant, le système d'allumage, le système électrique, le système d'échappement, le système de suspension et de direction, le système de freinage, le diagnostic du châssis et de la carrosserie, etc. Il peut lire/effacer les DTC, afficher en direct données et effectuez des tests actifs pour trouver tous les problèmes potentiels.
Contrôle bidirectionnel/Active Test:
Le contrôle bidirectionnel peut détecter divers composants du système de la voiture et dépanner rapidement, tels que le test d'injecteur, le test d'émission par évaporation, le test de bourdonnement d'injecteur, l'ouverture/fermeture des électrovannes ACM avant et arrière, le test de carburant et de valve, la climatisation de cycle, l'embrayage. interrupteur, test du solénoïde d'embrayage gauche, test de l'accélérateur, réglage de l'accélérateur, correction du cylindre de fermeture/ouverture, test de contrôle de la pression d'huile, visée dynamique de la caméra, étalonnage du niveau du véhicule, pompe à vide des freins, marche/arrêt des essuie-glaces/vitres/rétroviseurs/toits ouvrants/phares/klaxons , etc.
Remarque : le contrôle bidirectionnel n'est pas disponible pour tous les véhicules
3. Codage en ligne de l'ECU, adaptation hors ligne de l'ECU
Pourquoi la voiture ne fonctionne-t-elle pas normalement après le remplacement des ECU/modules ?
Lorsqu'un ECU/module est endommagé, vous devez en remplacer un nouveau. Après avoir remplacé l'ECU/le module, vous devez suivre les procédures strictes du fabricant pour le faire correspondre, l'apprendre, le coder ou même le programmer avant qu'il ne fonctionne normalement. Sinon, la voiture ne peut pas démarrer ou certaines pièces ne peuvent pas fonctionner normalement.
Identique à Elite/ MK908P/ MS908S PRO, scanner Autel MaxiCOM MK906 Pro TS avec codage en ligne ECU pour améliorer les performances du véhicule en faisant correspondre les composants du véhicule et les systèmes embarqués.
* Codage en ligne de l'ECU : accédez aux données en ligne directement à partir du serveur et modifiez les paramètres du véhicule en sélectionnant des valeurs de paramètres spécifiques pour obtenir des paramètres personnalisés et actualiser les fonctions cachées. Il prend en charge le codage en ligne ECU pour les châssis BMW F et E, VW, Porsche/Nissan/Hyundai, etc. Adaptation hors ligne pour Ford.
* Component Match: programmation de données adaptatives pour réapprendre les modules ECU remplacés/réparés
* Paramètres de paramètres personnalisés : après être entré dans le module de codage en ligne, vous pouvez modifier des valeurs spécifiques en paramètres personnalisés pour les différents modules du véhicule : portes et fenêtres, rétroviseurs, etc.
* Désactiver les paramètres ennuyeux : sons d'avertissement de ceinture de sécurité, démarrage/arrêt automatique, codage des signaux d'avertissement.
* Améliorer les performances du véhicule : améliorer l'efficacité énergétique, déverrouiller les fonctions haut de gamme, etc.
4. 36+ Service Functions
Réinitialisation de l'huile : réinitialisez l'intervalle d'entretien et éteignez le voyant d'huile après une vidange d'huile.
Réinitialisation EPB : réinitialisez les plaquettes de frein après avoir remplacé le système de freinage.
SAS : réglez l'angle de braquage, effacez la mémoire des défauts du capteur de direction et éteignez le voyant d'avertissement du volant.
Réinitialisation du DPF : effectuer la régénération du DPF
Réinitialisation du BMS : réassociez le module de commande et les capteurs du moteur pour rendre la détection de la batterie plus précise.
Throttle Relearn: Vous permet de régler initialement la manette des gaz pour ajuster la quantité d'air d'admission.
Purge ABS : exécute la fonction de purge des freins ABS pour faire circuler la pompe ABS afin d'expulser l'air de l'ABS.
Injecteur de carburant : après avoir remplacé ou réglé le code de l'injecteur de carburant, corrigez avec précision la quantité d'injection de carburant de chaque cylindre.
Correspondance de transmission : réinitialise les points de changement de vitesse adaptatifs dans l'unité de commande de transmission automatique.
Apprentissage des engrenages : le capteur de position du vilebrequin apprend les tolérances d'usinage des dents du vilebrequin et les enregistre sur une tablette pour un diagnostic plus précis des ratés du moteur.
Suite......
5. Plus de 10 fonctions haut de gamme pour un monde automobile de plus en plus complexe
La technologie automobile devenant de plus en plus avancée, il peut s’avérer difficile de gérer l’ordinateur complexe d’une voiture moderne. L'Autel MK906PRO-TS, tout comme les outils à clipser, prend en charge plus de 10 fonctions haut de gamme différentes. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour acheter des scanners de diagnostic coûteux chez un concessionnaire fonctionnant sur les véhicules les plus récents arrivant en magasin :
Correspondance des composants-rematch ECU (unité de module de commande) après le remplacement.
Fonctions guidées VAG : vous permettent d'ignorer le code d'accès de sécurité et le numéro de canal pour effectuer la correspondance, l'étalonnage et effectuer les réglages de base.
Service antivol IMMO - désactivez les clés de voiture perdues et ajoutez de nouvelles clés.
Power Balance - identifiez le cylindre le moins productif.
Activez les fonctions cachées - apportez des modifications personnelles.
Service de connexion à un compte en ligne. Compatible avec VW, Audi, Skoda, Seat, etc.
2024 NOUVELLES FONCTIONS
Nouveau Scan VIN (scanner l'immatriculation/la plaque/le VIN pour une reconnaissance rapide du véhicule avec la caméra arrière) ;
AutoScan amélioré pour tout le système ;
Rapports de diagnostic PreSCAN et PostSCAN…
Toujours en amélioration. Beaucoup d’autres arriveront bientôt.
Specifications:
Connectivity
Wi-Fi (802.11 b/g/n)
USB: 2.0, Mini USB 2.0
Wireless BT V2.1+EDR Class1, HDMI
SD Card (support up to 32 GB)
Sensors: Gravity Accelerometer; Ambient Light Sensor (ALS)
Audio Input/Output
Input: microphone
Output: single speakers, 3-band 3.5 mm stereo/standard headset jack
Input Voltage: 12 V (9-35 V)
Power Consumption: 5 W
Hardware | |
Operating System: | Android 10.0 |
CPU (Processor) | Qualcomm 660 Octa-core Processor (2.2GHz Quad-core A73 + 1.8GHz Quad-core A53) |
Memory | 4GB RAM & 128GB On-board Memory |
Display: | 8-inch LCD capacitive touchscreen with 1920*1200 resolution |
Camera(rea) | Rear: 16 megapixel, autofocus with flashlight Front: 16 megapixel |
Power and Battery: | 11,600 mAh 3.7 V lithium-polymer battery Charging via 12 V AC/DC power supply |
Diagnostic Functions | |
Special Function | 26 |
Guide Function | Support Volkswagen, Audi |
Coding and Adaptation | BMW F and E chassis coding Porsche Coding Ford offline adaptation |
Expanded Function | |
TPMS | Included |
Battery and Electrical System Testing | Support (Additional purchase of MaxiBAS BT506 tester) |
Cloud Services | Support |
Cloud Services | Ford offline adaptation |
Remote Expert(Coming Soon) | Support |
Cloud Report Storage | Support |
Pour toute question, veuillez nous contacter à:
Whatsapp: +86 18205950686
Email: Sales@AutelShop.fr
Méthode d'expédition et délai de livraison:
Entrepôt | Envoyez à | Délai de livraison | Transporteur |
Allemagne | Allemagne, France, Espagne, République tchèque, Portugal, Belgique, Luxembourg, Roumanie, etc. | 5 jours | DHL |
Chine | Mondial | 5-12 jours | YANWEN post |
Aujourd'hui, je vais montrer comment programmer le remplacement de la batterie du Range Rover Sport (L320) 2013 avec le scanner de diagnostic Autel MaxiCOM MK906 Pro-TS. Travail facile en 3 minutes.
Service >> BMS >> Détection automatique >> OK >> OK >> Fonctions chaudes >> Remplacement de la batterie
Autel MK906 PRO-TS Avertissement :
Cette fonction réinitialisera les valeurs apprises du système de surveillance de la batterie (BMS). Avant d'installer une nouvelle batterie de véhicule, ne procédez pas à cette réinitialisation.
Appuyez sur OK pour confirmer la sélection.
Mettez le contact (position 2).
Cette procédure réinitialisera les données de surveillance de la batterie interne stockées. Ceci est requis avec une batterie remplacée.
Appuyez sur OK pour continuer.
Complet.
Appuyez sur OK pour continuer.
Coupez le contact (position 0).
Mettez le contact (position 2).
Lecture du code défaut…
DTC clair et lu
DTC enregistrés : 4
Reportez-vous au DTC.
Effacez les codes défauts.
La procédure suivante consistera à effectuer une effacement complet du DTC du véhicule.
Appuyez sur OK pour continuer.
Effacer les codes défauts…
Effacement des codes défauts.
Appuyez sur OK pour continuer.
Coupez le contact (position 0).
Initialisation…
Appuyez sur OK pour continuer.
Mettez le contact (position 2).
Procédure du module de contrôle terminée avec succès.
Coupez le contact (position 0).
Complet.