Les journaux du système de capture puis le téléchargement peuvent aider l'ingénieur à analyser et à résoudre le scanner de diagnostic Autel ou les problèmes de caméra de drone Autel EVO II, comme la déconnexion WiFi, la voiture a été arrêtée en raison de la mauvaise opération, etc.
(Toute erreur s'est produite avec les outils Autel, vous pouvez d'abord télécharger le journal de données)
Question 1
J'ai accidentellement immobilisé la seule clé que j'ai pour ma Toyota Prius 2009 avec une clé intelligente en utilisant mon Autel MK808BT et en fermant la voiture. Existe-t-il un moyen de revenir dans l'ECU et de programmer une clé sans appeler un serrurier?
Solution
Allez accéder à Immo System pour fonctionner: sélectionnez le modèle de voiture pour ajouter la clé si possible. Sinon, téléchargez vos journaux système avec un scanner pour obtenir de l'aide.
Question 2
J'ai allumé le bouton WiFi sur mon Autel Maxiim IM508, mais il est toujours incapable de se connecter.
Ingénieur a répondu,
Veuillez prendre et télécharger vos journaux système pour l'analyse. Tout d'abord, Autel Technicist aidera à le résoudre dès que possible.
Par exemple, pour la fonction Immo IM608, si une erreur s'est produite:
Veuillez sélectionner le type d'exception avec précision pour aider l'ingénieur à localiser le problème.
1. Cliquez sur le coin supérieur droit de ce menu pour télécharger des données
2. «L'erreur s'est produite pendant la programmation / le codage» Décrivez quelle erreur s'est produite pendant l'opération.
3. Cliquez sur «OK» - Confirmer pour télécharger une voix de données
Lorsqu'une erreur s'est produite avec des outils Autel, vous pouvez d'abord télécharger le journal de données comme les étapes suivantes de l'image, afin que le technicien audel puisse faire un contrôle:
Par exemple, pour la fonction Immo IM608, si une erreur s'est produite:
Veuillez sélectionner le type d'exception avec précision pour aider l'ingénieur à localiser le problème.
1. Cliquez sur le coin supérieur droit de ce menu pour télécharger des données
2. «L'erreur s'est produite pendant la programmation / le codage» Décrivez quelle erreur s'est produite pendant l'opération.
3. Cliquez sur «OK» - Confirmer pour télécharger une voix de données