UE Livraison Français Autel MaxiDiag MD806 Pro OBD2 Scanner Full Systèmes Diagnostic Appareil Mise à jour Gratuite Remplacé MD808 Pro

Numéro d'article.MD806PRO En stock. Histoire 379 vendu.

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Description du produit

Autel Maxidiag MD806 pro est une combinaison d'Autel MaxiCheck Pro et d'Autel Maxidiag Elite MD802. Il s'agit d'un scanner de diagnostic de système complet qui peut rapidement établir une liaison de données avec les unités de commande électroniques du véhicule en cours d'entretien directement.
Autel MaxiDiag MD806 Pro OBD2 Scanner Full Systèmes Diagnostic Appareil

Le MaxiDiag MD806 Pro est conçu pour amener votre expérience de diagnostic à un tout autre niveau. Chargé de la réinitialisation du service d'huile, de l'enregistrement et de la réinitialisation de la batterie, du réapprentissage des plaquettes de frein de stationnement après le remplacement, du réapprentissage du capteur d'angle de braquage et des fonctions de régénération du filtre à particules diesel, le MD806 Pro peut accéder à TOUS les modules disponibles pour les meilleures opérations de diagnostic.

MD806 PRO

Les 8 principales raisons d'obtenir le MD806 Pro :

1. Prise en charge de l'analyse automatique
2. Fonctions entièrement identiques à celles du MD808 Pro
3. Imprimer les rapports de diagnostic via une connexion PC
4. Mise à jour gratuite à vie en ligne sur le site officiel d'Autel
5. Modes complets d'OBDII - Obtenez un accès rapide aux tests fonctionnels et aux réinitialisations
6. Bibliothèque de recherche DTC - Identifiez la cause exacte du problème de voiture
7. Lecture et impression de données - Une solution simple pour les problèmes de diagnostic complexes
8. Prend en charge plusieurs langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais, néerlandais, polonais, suédois, coréen, japonais, russe, italien, grec, chinois simplifié.

Features:

1. Prise en charge des codes de lecture/effacement et des fonctions de données en direct pour TOUS les systèmes
2. Lisez et effacez les codes de panne, contrôlez et testez les systèmes BMS/Oil Reset/SRS/EPB/DPF
3. Soutenir la réinitialisation du service d'huile
4. Soutenir l'enregistrement et la réinitialisation de la batterie
5. Service de particules diesel, y compris la régénération forcée
6. Réinitialiser la fonctionnalité du capteur d'angle de braquage (SAS)
7. Réapprendre la plaquette de frein de stationnement après le remplacement
8. Réinitialiser le kilométrage et les intervalles d'entretien
9. Éteignez le voyant d'avertissement de frein ECU
10. Effectuer le moniteur O2, le moniteur embarqué, la préparation I/M et les tests de composants
11. Imprimer des rapports de diagnostic via une connexion PC
12. Couverture mondiale OBD II pour les marques et modèles nationaux, asiatiques et européens
13. Tous les protocoles OBD II, les 10 modes de test et la prise en charge améliorée du mode OBD II 6

Functions:

1. Autel MD806 Pro Tous les diagnostics du système

1. Diagnostics OBD II: 
La fonction de diagnostic OBD II est une option d'accès rapide qui vous permet d'effectuer un test rapide sur les systèmes de transmission des véhicules OBD II.Lorsque plusieurs modules de commande de véhicule sont détectés par l'outil d'analyse, vous serez invité à sélectionner le module où les données peuvent être récupérées. Le plus souvent à sélectionner sont le module de commande du groupe motopropulseur [PCM] et le module de commande de transmission [TCM].

État du système: Sélectionnez cette fonction pour afficher l'état du système du véhicule d'essai, reportez-vous à la description suivante pour l'état du système du véhicule d'essai.
1. OK - indique que le moniteur en cours de vérification a terminé ses tests de diagnostic.
2. INC - indique que le moniteur en cours de vérification n'a pas terminé ses tests de diagnostic.
3. N / A - indique que le moniteur n'est pas pris en charge sur ce véhicule.

2. Lisez les codes: La lecture des codes peut être effectuée avec la clé sur le moteur éteint (KOEO) ou avec la clé sur le moteur en marche (KOER). Cette fonction est utilisée pour lire les informations détaillées d'un code d'anomalie de diagnostic particulier pour les techniciens afin de mieux résoudre le problème.

3. Effacer les codes: L'effacement des codes est effectué avec la clé sur le moteur éteint (KOEO). Cette fonction est utilisée pour supprimer le code d'anomalie de diagnostic lorsque le défaut causé par le DTC spécifique est corrigé.

4. Enregistrer les données: La fonction Enregistrer les données permet d'enregistrer les données d'identification des paramètres (PID) des modules du véhicule pour aider à diagnostiquer les problèmes intermittents du véhicule. Vous pouvez enregistrer des fichiers de données sur la carte Micro SD, puis utiliser la fonction de lecture pour afficher les fichiers enregistrés.

5. Arrêt sur image: Les données d'arrêt sur image permettent au technicien de visualiser les paramètres de fonctionnement du véhicule au moment où un DTC (Diagnostic Trouble Code) est détecté.Par exemple, les paramètres peuvent inclure le régime moteur (RPM), la température du liquide de refroidissement moteur (ECT) ou le capteur de vitesse du véhicule ( VSS) etc. Ces informations aideront le technicien en permettant la duplication des paramètres à des fins de diagnostic et de réparation.

6. État de préparation I / M: La fonction de préparation I / M est utilisée pour vérifier le fonctionnement du système d'émission sur les véhicules compatibles OBD II. C'est une excellente fonction à utiliser avant de faire inspecter un véhicule pour vérifier sa conformité à un programme national d'émissions.

7. Test du moniteur O2: Les réglementations OBD II établies par la SAE exigent les moniteurs de véhicule et les tests appropriés sur les capteurs d'oxygène (O2) pour identifier les problèmes liés à l'efficacité énergétique et aux émissions du véhicule. Ces tests ne sont pas des tests à la demande et sont effectués automatiquement lorsque les conditions de fonctionnement du moteur sont dans les limites spécifiées. Ces résultats de test sont enregistrés dans la mémoire de l'ordinateur de bord.

8. Test du moniteur embarqué: Le test du moniteur embarqué est utile après l’entretien ou l’effacement de la mémoire du module de commande du véhicule. Le test du moniteur embarqué est utilisé pour les véhicules non équipés de CAN pour récupérer et afficher les résultats des tests pour les composants et les systèmes du groupe motopropulseur liés aux émissions qui ne sont pas surveillés en permanence. Cette fonction est également utilisée pour les véhicules équipés du CAN pour récupérer et afficher les résultats des tests des composants et des systèmes du groupe motopropulseur liés aux émissions qui sont surveillés en permanence et de manière non continue. Les identifiants des tests et des composants sont déterminés par le constructeur du véhicule.

9. Test des composants:
La fonction Test des composants permet de lancer un test d'étanchéité pour le système EVAP du véhicule. L'outil d'analyse lui-même n'effectue pas le test d'étanchéité, mais commande à l'ordinateur de bord du véhicule de démarrer le test. Différents constructeurs automobiles peuvent avoir des critères et des méthodes différents pour arrêter le test une fois qu'il a commencé. Avant de commencer le test des composants, reportez-vous au manuel d'entretien du véhicule pour savoir comment arrêter le test.

10. Informations sur le véhicule:
L'information sur le véhicule. La fonction permet la récupération du numéro d'identification du véhicule (VIN), des numéros d'identification d'étalonnage (CIN), des numéros de vérification de l'étalonnage (CVN) et du suivi des performances en cours d'utilisation sur les véhicules 2000 et plus récents prenant en charge le mode 9.

11. Modules présents: La fonction Modules Present permet de visualiser les identifiants des modules et les protocoles de communication des modules OBD II du véhicule.

12. Recherche DTC: La fonction de recherche DTC permet à l'utilisateur de rechercher des définitions de DTC stockées dans la bibliothèque DTC intégrée

DIAGNOSTIC

2. Lisez et effacez les codes d'anomalie pour les fonctions spéciales

OLS - Prise en charge de la réinitialisation du service d'huile
BMS - Prise en charge de l'enregistrement et de la réinitialisation de la batterie
DPF - Service de particules diesel avec régénération forcée
SAS - Réinitialiser la fonctionnalité du capteur d'angle de braquage
EPB - Réapprendre la plaquette de frein de stationnement après remplacement
Compteur kilométrique - Réinitialiser le kilométrage d'entretien et les intervalles d'entretien

3. Autel MD806 Pro conçu avec des fonctions OBD2 complètes

1) Lisez et effacez les codes de diagnostic détectés et éteignez le témoin Check Engine ;
2) Lire l'état de préparation I/M pour faire inspecter un véhicule pour la conformité aux émissions de l'État ;
3) Afficher les données graphiques en direct du ou des modules informatiques du véhicule pour des analyses faciles ;
4) Visualiser les paramètres de fonctionnement du véhicule au moment où un DTC est détecté ;
5) Afficher les derniers résultats du test du capteur O2 sur l'écran graphique pour le dépannage ;
6) Lire les résultats des tests de surveillance de diagnostic embarqués pour des composants/systèmes spécifiques ;
7) Test des composants : permet de lancer un test de fuite pour le système EVAP du véhicule ;
8) Récupérez complètement les informations sur le véhicule de VIN, CIN et CVN

4. Service MaxiDiag MD806 Pro :

Le MaxiDiag MD806 Pro fournit les fonctions ABS, SRS (Airbag), moteur, transmission, réinitialisation de l'huile, EPB, DPF, SAS, BMS, accélérateur et réglage A/F pour la plupart des véhicules modernes sur la route aujourd'hui. Sélectionnez la fonction Service dans le Menu principal pour accéder aux fonctions spéciales.

1) Réinitialisation de l'huile: Le système de durée de vie de l'huile moteur calcule quand changer l'huile moteur et le filtre en fonction de l'utilisation du véhicule. Un changement d'huile est requis chaque fois qu'il est indiqué par l'affichage et selon le programme d'entretien recommandé. Chaque fois que l'huile est changée, réinitialisez le système afin qu'il puisse calculer quand le prochain changement d'huile est requis. Si une situation se produit où l'huile est changée avant l'allumage d'un indicateur de service, réinitialisez également le système.

2) EPB: Cette fonction de frein de stationnement électrique (EPB) a une multitude d'utilisations pour maintenir les systèmes de freinage électroniques de manière sûre et efficace.
1). Assurez-vous de bien connaître le système de freinage et son fonctionnement avant de commencer tout travail.
2). Il peut être nécessaire de désactiver le système de contrôle EPB avant d'effectuer tout travail de maintenance/diagnostic sur le système de freinage. Cela peut être fait à partir du menu d'outils.
3). N'effectuez les travaux d'entretien que lorsque le véhicule est à l'arrêt et sur un sol plat.
4). Assurez-vous que le système de contrôle EPB est réactivé une fois les travaux de maintenance terminés.

3) SAS: l'étalonnage du capteur d'angle de braquage stocke en permanence la position actuelle du volant en tant que position en ligne droite dans l'EEPROM du capteur d'angle de braquage. Par conséquent, les roues avant et le volant doivent être réglés exactement en position droite avant l'étalonnage. De plus, le numéro d'identification du véhicule est également lu sur le combiné d'instruments et stocké en permanence dans l'EEPROM du capteur d'angle de braquage. Une fois l'étalonnage terminé avec succès, la mémoire des défauts du capteur d'angle de braquage est automatiquement effacée

4) DPF: La fonction DPF vous permet d'effectuer de nombreuses fonctions sur le système de filtre à particules diesel sans avoir à envoyer votre voiture chez un concessionnaire principal. L'outil gérera la régénération du DPF, l'apprentissage du remplacement des composants du DPF et l'apprentissage du DPF après remplacement de l'unité de commande du moteur.

5) BMS: Le BMS (Battery Management System) permet à l'outil d'analyse d'évaluer l'état de charge de la batterie, de surveiller le courant de circuit fermé, d'enregistrer le remplacement de la batterie, d'activer l'état de repos du véhicule et de charger la batterie via la prise de diagnostic. 

Autel MD806 Pro Large couverture de véhicule

MD806 Pro supports Global OBD II coverage for U.S. domestic, Asian and European makes and models. All OBD II protocols, all 10 test modes and enhanced OBD II mode 6 support.

1. Autel MD806 PRO Oil Reset Service Coverage:

1) Asian For Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Kia, Lexus, Maruti Suzuki, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Scion, Subaru, Suzuki, Toyota; AU Holden
2) European For Audi, Abarth, Alfa, BMW, Bentley, Benz, Bugatti, Citroen, Dacia, Fiat, Jaguar, Lancia, LandRover, MINI, Maybach, Opel, Peugeot, Porsche, Renault,Saab, Seat, Skoda, Smart, Sprinter, Vauxhall, Volkswagen, Volvo
3) USA For Chrysler, Ford

2. Autel MD806 PRO EPB Service Coverage:

1) Asian For Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Kia, Lexus, Nissan, Scion, Toyota
2) European For Audi, BMW, Bentley, Benz, Bugatti, Citroen, EU Ford, Jaguar, LandRover, MINI, Maybach, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Seat, Skoda, Vauxhall, Volkswagen, Volvo
3) USA For Chrysler, Ford

3. Autel MD806 PRO SAS Service Coverage:

1) Asian For Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Kia, Lexus, Maruti Suzuki, Mitsubishi, Nissan, Scion, Subaru, Suzuki, Toyota, AU Holden
2) European For Audi, Abarth, Alfa, BMW, Bentley, Benz, Bugatti, Citroen, Dacia, EU Ford, Fiat, Jaguar, Lancia, LandRover, MINI, Maybach, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Vauxhall, Volkswagen, Volvo
3) USA For Chrysler, Ford, GM

4. Autel MD806 PRO DPF Service Coverage:

1) Asian For Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Kia, Lexus, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Scion, Suzuki, Toyota
2) European For Audi, Abarth, Alfa, BMW, Bentley, Benz, Bugatti, Citroen, EU Ford, Fiat, Jaguar, Lancia, LandRover, MINI, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Skoda, Sprinter, Vauxhall, Volkswagen, Volvo
3) USA For Chrysler, Ford, GM

5. Autel MD806 PRO BMS Service Coverage:

1) Asian For Infiniti, Lexus, Mitsubishi, Nissan, Scion, Suzuki, Toyota
2) European For Audi, BMW, Bentley, Bugatti, Citroen, Jaguar, LandRover, MINI, Peugeot, Porsche, Seat, Skoda, Volkswagen, Volvo
3) USA For Ford

6. Autel MD806 PRO Throttle Service Coverage:

1) Asian For Acura, Daewoo, HONDA, Hyundai, Infiniti, Kia, Lexus, Maruti Suzuki, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Scion, Suzuki, Toyota, AU Holden
2) European For Audi, Abarth, Alfa, Bentley, Bugatti, Citroen, Dacia, Fiat, FordEU, Jaguar, Lancia, LandRover, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Saab, Seat, Skoda, Vauxhall, Volkswagen
3) USA For Chrysler, Dodge, Ford, GM, Jeep

MD806 Pro vs MD806 vs MD802 Pro vs MD802
 
Products MD806 Pro (All Systems) MD802 (All Systems) MD806 (4 Systems) MD802 (4 Systems)
Throttle matching Function      
System Coverage All Systems All Systems Engine.Transmission ABS.SRS Engine.Transmission ABS.SRS
Steering Angle Learning     
DPF Functions    
Battery Registration and Reset    
Read/Erase Codes
View Live Data
View Freeze Frame Data
View l/M Readiness Status
View Vehicle Infromation
〇 2 Monitor Test
On-board Monitor Test
Component Test
Modules Present
Oil Service Reset
EPB Brake Pads Replacement
DTCs Help
Save and Play back Data
Print Data via Windows-based PC
Display 800 x 480 LCD 320X240 dpi 800 X 480 LCD 320x240 dpi
Memory 32M+16G 32M+16G 32M+16G 32M+16G
Power Consumption 1.7 W  1.7 W  1.7 W  1.7 W 

Autel MD806 Pro Specification:

Processor :  Thumb Processor running at up to 400 MHz
Memory: 32MB, 166 MHz
Display: 4.0 inch LCD with 800 x 480 resolution
Connectivity: Mini USB: 2.0; Micro SD Card (16GB)
Power Consumption: 1.7 W
Operating Temperature: -10°C to 60°C (14°F to 140°F)
Storage Temperature: -20°C to 70°C (-4°F to 158°F)
Operating Humidity: 5% - 95% non-condensing
Housing: Strong plastic housing with protective rubber boot

Autel MD806 Pro Package List:

1x MD806 Pro Main Unit
1x OBD II Cable 
1x USB Cable
1x Micro SD Card
1x Quick Guide 
1x Carry Case
 

 Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Whatsapp:  +86 182 0595 0686
Email: Sales@AutelShop.fr
Skype: Sales@AutelShop.fr

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Comment changer la langue du MD806 Pro ?
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